mardi 31 mai 2011

La sortie makeupesque du samedi 28 mai 2011

Coucou les filles! Je voulais abolument vous raconter cet apres-midi makeupesque qu'avait organisé Sarah alias MamzelleSooz pour les intimes Lol...Rendez vous aux Halles (à Paris, pour celles qui ne connaissent pas) chez...KIKO bien sûr!! HIIIII, ça tombe bien je kiff et surkiff cette marque!! Tellement de choix pour des prix plus que raisonnable, mac and cie peuvent aller se rhabiller là.... :p J'attends, j'attends... je regardes partout...mais où sont elles??? sSuis je en retard, n'ai je pas bien compris le lieu de rendez vous, me sui je trompée de jour???....Pendant ce temps, je regarde, teste, mes mains sont multicolores, je ne sais plus où poser ce fard bleu marine pailleté et tellement pigmenté....;) Mais tout à coup, j'entends des jeunes femmes qui ne semblent pas parler de "t'as vu celui là??" mais qui ne semblent pas se connaître "en vrai" mais "par internet". Je m'apporche et je sens que je rougis...la honte! Elles vont le voir en plus! Tant pis, j'ose et je leurs dit bonjour toute timide mais tellement pressée de les connaître, de partager ce que j'aime avec elles! Elles sont toutes les 4 toutes mimis!! Desolée les filles j'ecrirais la suite a un autre moment je suis interrompue lol Donc pres de deux semaines après...je continues mon article...! :( Grand tour chez KIKO où nous avons acheté bien entendu beaucoup d'articles.... Tres simpa de se conseiller les unes les autres, et de partager ce qu'on trouve joli et de se conseiller sur les couleurs qui pourraient nous aller! Puis j'ai proposé d'aller chez LUSH car sur YT on en parle bcp et que c'etait l'occasion d'y aller puisque c'est juste à côté des Halles....Et là c'est pareil, on parle, on échange...super moment!! Puis halte pour grignoter un peu, acheter ça donne faim, c'est bien connu... Sarah nous a offert des cadeaux que nous nous sommes partagés, c'était super simpa!!! J'ai hate de vous revoir, bientôt le resto.... bisous bisous les filles!!!

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas réussi à te contacter ma mail, donc je psote ici : Je t'ai taggué sur www.pitchie.fr

    RépondreSupprimer
  2. Jolie blog! je ne sais pas si tu es au courant mais j'organise un concours sur mon blog. l’heureuse gagnante remporte un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de son choix, viens tenter ta chance :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!