lundi 16 mai 2011

Parlons boutons....

salut les Filles!!
Voici le produit dont je vais vous parler aujourd'hui... mon dieu!!! c'est un radiqueur de boutons!!! whouuu!! t'as un bouton, tu mets ce produit dessus...et miiiraacle....au bout de deux jours...plus rien! Je suis stupéfaite!!! Alors, ok, je n'ai pas beaucoup et souvent de boutons, je vous l'accorde, mais quand y'en a un qui apparait...il est monstrueux.... Précisons tout de même que ce produit miracle vaut vraiment très cher....1 Euro... quand même ils exagèrent ELF... Voici ce qu'ils disent sur ce produit: "Grâce à son association d’acide salicylique, d’huile d’arbre de thé, d’hamamélis et de camphre, dites au revoir aux boutons disgracieux et à la peau grasse ! Sa formule unique aide à prévenir des problèmes d’acné, réduit les rougeurs, resserre les pores et laisse une peau parfaitement saine et nette. " Niveau pratique: Il suffit de mettre un peu de ce produit à l'aide d'un petit coton tige par exemple ou de son doigt (mais propre) sur le bouton et laisser secher sans mettre de crème ou autre produit dessus. Et magie....le bouton disparaît! Alors il n'est pas desseché, brulé ou autre et le produit ne pique pas. Le but est vraiment de réparer le bouton et de le désinfecter et de permettre sa cicatrisation. C'est vraiment bluffant!! j'adore ce produit et je vous le conseille!! J'ai juste une petite déception... bah oui il en faut bien une tout de même. Je n'ai pas vu de différence au niveau des pores. ILs ne semblent pas ressérés, mais je ne mets pas de produit sur tout mon visage...donc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!