mercredi 2 mai 2012

Un baume hydratant de folie

Bonjour les filles!!L'hiver est termine,mais les beaux jours pas encore bien installes..et le vent toujours present!!Et mes levres sont souvent gercees et il me faut donc trouver un baume a levre efficace!C'est trouve...le fameux et fabuleux baume CARMEX....a peine 4€ et c'est juste miraculeux....L'original est menthole,et permet aux levres de se regenerees.En une nuit,mes levres sont reparees,souples,douces,lisses.Avant de me coucher,j"applique ce baume en couche epaisse et le lendemain,il en reste encore et mes levres sont reparees.C'est juste genial.Il faut noter que lorsqu'on applique,on ressent des picotements sur les levres et plus vos levres seront habimees,plus ca picotera.Je peux aussi comparer la version pot et stick,et je prefere celui en pot pour la simple raison que celui en stick peluche un peu au bout de quelques heures.En revanche pour les maniaks de lhygiene,je recommanderai celui en stick.J'espere que cet article vous aura plu.je vous embrasse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!