vendredi 8 juin 2012

Mon nouveau bracelet façon "Pandora"...

Eh oui, eh oui c'est possible..... Des tas de personnes autour de moi ont CE bracelet....Des perles et des perles... et c'est vrai, il faut l'avouer, que j'ai toujours trouvé ça joli!
En convalescence, mon homme m'emmene dans un centre commercial et je vais faire un tour "à tout hasard" chez Cultura. Je vous ai déjà dit que niveau matériel de perles, je ne vous conseillais pas ce magasin, non pas qu'il n'est pas bien approvisionné, mais plutôt relativement cher. (je vous re-conseilles donc le magasin "la Perlerie 22", 22 rue du Temple 75004 Paris- du lundi au samedi de 10h30 à 19h00)
Parlons peu, parlons bien.... Je découvre donc que Cultura vend des perles type "Pandora" et of course pour nettement moins cher...
Je n'ai pas exactement les prix en tête car le ticket édité ne détaille pas tous les prix de chaque perle. Cependant les perles conçues pour le bracelet Pandora valent entre 2 et 3 euros (à peine). Et LA QUALITE est là.....Il y a un choix énorme de perles: coeurs, cadenas, valise, perles avec des strass ou des pierres........etc etc etc.... Vous pouvez ensuite (en vérifiant le diamètre du trou de la perle) choisir d'autres perles. Vous verrez sur les photos, les perles en verre de couleur ou celle avec des trass par exemple.
Pour ce qui est du bracelet, il vaut 3euros et encore une fois, la qualité est là.... Le fermoir n'est pas prêt de se détacher tout seul (je touche du bois...) et il ressemble étrangement au bracelet de Pandora ;)
Alors bien entendu, je ne prétend pas que la qualité soit la même, mais pour les petits budgets, je trouves que c'est une excellente alternative!!
J'étais tellement contente de trouver ça.....!!!!!!
Depuis hier, je ne le quitte plus, je trouve que ca va avec beaucoup de tenues, de styles et de bijoux fantaisies!! Il n'est pas certain qu'à l'avenir je le porte tous les jours, mais pour le moment JE L'AIME D'AAAAMOUUUUUUR (bon pas autant que mon cheri....lol)!!!!!!



Je vous embrasses les filles, en espérant vous avoir fait découvrir un bon plan et nouveauté! :)

2 commentaires:

  1. C'est un joli bracelet et il a l'air d'un vrai Pandora. Le cœur émaillé rappelle un peu le nouveau mère-fille charm de Pandora.

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec un beau bracelet Pandora pour les connaisseurs. C'est "cheap" et moche.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!