dimanche 23 septembre 2012

Idée recette: Soupe de Z'épinards

Bonjour,
En ce dimanche, tout gris, tout gris, je me reconnecte à mon PC pour vous faire partager une recette de velouté d'épinards au curry.
J'avais acheté il y a quelques mois un livre derecettes à faire en 30mn, et avant hier l'idée m'a prise de feuilleter ce fameux bouquin!
Et une recette m'a donné envie, d'autant que j'avais dees épinards sugelés qui dormaient dans mon congélo :p

Sans plus attendre, voici la recette que je vous conseille de faire, elle est délicieuse et elle sera au top pour faire le plein de fer avant l'hiver!

Il vous faut: (pour 4personnes)
1 oignon haché       
2 gousses d'ail hachées
1 c. à s. d'huile d'olive
2 c. à s. de curry (en poudre ou pâte)
50 cl de bouillon
250 g d'épinards surgelés
50 cl de lait de coco
sel & poivre


Dans une casserole sur feu moyen, faite revenir dans l'huile l'ail et l'oignon. Ajoutez le curry, alissez cuire pendant 1minute. Ajoutez le bouillon et les épinards, portez à ebullition. Incorporez le lait de coco. Couvrez et laissez mijoter pendant 5mn sur feu doux en remuant. Passez au mixeur, salez, poivrez. Dégustez!!!

Je vous embrasse, et portez vous bien!
Agathe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!