mardi 25 septembre 2012

TAG: Si je devai en choisir qu'un...

....Très très difficile de choisir... Mais allez! On joue le jeu....(même si parfois, j'ai un peu triché :p)




Chez Nars... je choisirai sans hésiter, le très connu blush dans la teinte "orgasm"! Et oui oui, c'est un orgaaasmmme ce blush! Ho pas de mijorée ici, oui je sais ce n'est pas distingué, mais ce blush est très très beau, et toutes les marques de maquillage peuvent essayer de l'imiter...en vain....!!



Si je ne devai choisir qu'un seul produit dans la marque NYX, je choisirai les blushs creams et toutes les teintes!! Ils sont crémeux à souhait, facile d'application, un rendu lumineux, et leur tenue est très très bonne! Je vous conseille de les tester!
Vous pourrez les trouver sur le site www.cherryculture.com .






Les premiers produits de maquillage que j'ai acheté sur Internet lorsque j'ai mis le nez dans Youtube (hoo my god, quelle erreur lol), c'était sur le site ELF . Les prix sont mini rikiki et la qualité est là!! Je n'ai pas testé tous leurs produits mais ceux que j'ai, je les aime d'amour (oui désolée chéri :p). Leurs pinceaux sont excellents et alors les blushs de la gamme studio sont très très bien, je les apprecient beaucoup pour leurs couleurs, tenues, textures et le rapport/qualité/prix! Merci ELF!! 




Passons à la fameuse marque MAC! Jusqu'à présent, j'ai toujours été très réticente
envers cette marque, et j'avoues que j'avais même des préjugés. Mais ayant besoin d'ajuster la teinte du fard pour redessiner mes sourcils, je me suis dirigée vers MAC, où j'étais sûre de trouver bons conseils (au MAC Pro) et surtout la bonne teinte de fard. Et... effectivement! Un de mes produits "must have" de la marque, vous l'aurez compris, c'est un fard. Et pas n'importe lequel: "oméga".
Faible comme je suis, et tellement addict, j'ai voulu tester les rouges à lèvres. Et mon choix c'est tourné vers "patisserie" qui est un très beau nude, et très très confortable à porter! Allez swatcher.... ;)




Pour ce qui est d'Urban Decay, je n'ai vraiment pas pu choisir! La Naked 2  et la 15eme Anniversaire sont "mes" palettes must have!
Où trouver cees deux palettes: http://www.sephora.com/naked2-P302916


Chez Essence, tous les produits que je possède... je les adore! Mais il faut choisir, alors bien entendu, j'ai selectionné les "stay all day" qui sont des fards crèmes en pot et très longue tenue. Faciles à appliquer, les couleurs sont magnifiques, elles se suffisent à elles-mêmes!!

Kiko, que j'ai découvert il y a un an environ, propose un très large choix de fards à paupière dont la qualité et la tenue n'ont rien à envier à des marques professionelles.... 


Le magasin "HEMA" regorge de petits trucs et machins à prix minis qui vous serviront pour votre cuisine, bébé, enfant, salle de bain coin beauté.... et ce que je préfère par dessus tout ce sont les "metallic eyemousse" qui sont des fards creme en pot, avec des couleurs super chouettes et une tenue...pfffff! tout simplement, j'adore!!!! et en particulier, deux teintes: 01 grey et 02 nude.
Où trouver le magasins HEMA: aux halles à Chatelet, dans le centre commercial de la gare de Saint Lazare
le site de la marque pour trouver d'autres magasins en France ;) http://www.hema.be/fr/magasins/cherche-magasin.aspx



Si je devai choisir un produit chez PB Cosmetics, ça serai les fards en recharge qui sont juste parfaits! Il existe des mats, pailettés, irisés...et les couleurs sont très très belles!


Chez Peggy Sage, si.......je.... choisirai les produits teints et en particulier les poudres "mosaics" et "lumière irisée" (si vous me suivez sur ma chaine, vous le savez déjà ;) )
Peggy Sage que vous pourrez retrouver dans des boutiques de produits professionels: http://www.peggysage.pl/dataweb.jset?l=1


Et pour finir ce Tag, si je devai choisir un produit dans la marque SLEEK, ça serai sans hésitation, les palettes... pas besoin de s'étendre très longtemps, pour 9euros, vous avez 12 fards un peu poudreux pour certains, c'est vrai, mais ceci dit tout ce qu'il faut pour faire un maquillage de A à Z: mats, irisés, lumière, teinte foncée pour le coin externe, couleurs de transition....
Et les blushs alors??!! c'est juste une bombe! La pigmentation? rien à redire, il faut même avoir la main légère. Mais les couleurs sont sublimes!!

Où trouver les produits SLEEK: http://www.alicejo.com/index.html
site de la marque: http://www.sleekmakeup.com/

Le tag est terminé les girls, bien entendu j'ai testé d'autres marques et j'en possède certains produits. Mais l'article aurait été trop long, bah oui j'ai trop de maquillage en résumer....pffff la honte!! :p
Prenez soin de vous! Je vous embrasse!
Agathe  x x x x 

-Source des photos: google image-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!